Alors pourquoi une utilisation récréative soudaine dans le monde du bien-être?

Alors pourquoi une utilisation récréative soudaine dans le monde du bien-être?

De plus, cela a également conduit à la formation de Hum Vous venez de créer, BerryGlow. Le microbiome est un grand sujet pour nous et il y a de très grandes recherches qui montrent comment certaines bactéries affectent la santé de votre peau. Autrement dit, certaines bactéries sont bonnes pour la peau sujette à l’acné. Les autres bactéries sont bonnes pour la peau très sèche. Donc, je pense que tous les soins de la peau avec des probiotiques sont l’avenir.

et Shannon, quel est votre produit HUM préféré?

Shannon: J’adore la poudre de superaliments de beauté brute. Je suis enceinte en ce moment, donc j’ai coupé beaucoup de suppléments supplémentaires, mais je prends toujours cela et ça a un peu de tout. Certains verts ont un goût très vert, même lorsque vous le mélangez. Ceux-ci ne le font pas. Je l’ai mis dans un smoothie en protéines et cela me donne ces légumes verts et nutritions supplémentaires dont j’ai besoin.

Merci, Shannon! En savoir plus sur Glamglow en ligne ou suivez-les sur le social. Suivez Shannon Dellimore @glaMshann pour plus d’inspiration du fondateur.

L’exposition aux rayons UV séduit les couches supérieures de la peau et compromet le collagène et l’élastine pour le vieillissement accéléré. Heureusement, rester hydraté avec de l’eau ou des boissons saines peut combattre ces effets néfastes. La nutritionniste holistique, Athena Meshkin, partage l’une de ses recettes préférées pour garder la peau souple. Essayez cette recette saine et approuvée par nutritionniste approuvée pour garder votre peau hydratée de l’intérieur vers l’extérieur.

à propos de cette recette et des ingrédients

Voici pourquoi les ingrédients de cette recette de smoothies de noix de coco sont Idéal pour l’hydratation de la peau.

«Il combine l’eau de coco, les plumes de cacao et les graines de chia qui sont riches en acides gras oméga et incroyable pour l’hydratation», explique Athéna.

eau de coco

Tout d’abord, l’eau de coco est pleine d’antioxydants, d’acides aminés, d’enzymes, de vitamines B-complex, de vitamine C. Il contient également des minéraux comme le fer, le calcium, le potassium, le magnésium et le zinc. Ces micronutriments gardent le corps fort et les électrolytes protègent contre la déshydratation.

Le yogourt de noix de coco

à l’aide du yogourt de noix de coco combine ces avantages avec une puissance probiotique supplémentaire. Qu’est-ce que les bactéries intestinales ont à voir avec la peau éclatante? Eh bien, l’irritation dans l’intestin peut entraîner de l’acné et d’autres problèmes de peau. Les probiotiques s’assurent que les bonnes bactéries régulent notre santé digestive pour le bien-être général.

pro adepte: recherchez une pure eau de coco et un yaourt de noix de coco qui comprend des «cultures actives en direct» pour profiter des avantages maximaux. Évitez toute eau de coco ou yogour qui comprend des sucres ajoutés.

graines de chia

Ensuite, de petite taille mais de nature puissante, les graines de chia peuvent absorber jusqu’à 10 fois leur propre poids dans l’eau . Not only do they help to lubricate our digestive tract, but they also provide antioxidants to combat free radical damage and healthy omega fatty acids .

Cacao Nibs

Cacao nibs offer yet another form of Antioxydants protecteurs et goût chocolaté sans ajouter de sucre.

Powner de superaliments verts de beauté crue

Enfin, notre poudre de superaliment vert de beauté crue offre un puissant mélange de légumes verts alcalinisants, d’herbes détoxifiantes et de beauté -Moosting phytonutriments – Plus, une délicieuse saveur de chocolat à la menthe pour démarrer. Profitez-en!

Croyez-le ou non, l’huile MCT n’est pas quelque chose qui vient de pousser du jour au lendemain.

En fait, les hôpitaux l’ont utilisé comme une forme de thérapie médicale-nutrition pendant un certain temps. Alors pourquoi une utilisation récréative soudaine dans le monde du bien-être? Mis à part l’engouement céto, il existe des affirmations accrocheuses sur les avantages de l’huile MCT qui expliquent sa récente augmentation de popularité.

ce qu’est l’huile MCT (et n’est pas!)

Avant de sauter dans ces affirmations, évitons un mythe à propos de l’huile MCT.

Il y a une certaine confusion quant à savoir si l’huile MCT et l’huile de noix de coco sont une seule et même chose. Pour mémoire, l’huile MCT n’est pas la même chose que l’huile de coco. En fait, l’huile MCT isolé ne se produit même pas naturellement.

Alors qu’est-ce que c’est exactement? Le MCT est court pour les triglycérides à chaîne moyenne. Il se réfère à une structure chimique spécifique trouvée dans les graisses naturelles telles que le lait maternel humain, les produits laitiers entiers, l’huile de palme et OUI – l’huile de coco-noix. Ainsi, alors que l’huile de coco peut contenir certains MCT, l’huile MCT est fabriquée en les extraits dans une source plus concentrée qui diffère de l’huile de noix de coco nature.

Quels sont les avantages de l’huile MCT?

Perte de poids

Les avantages de la perte de poids de l’huile MCT ont beaucoup à voir avec sa structure chimique spécifique. Il a une structure à atomes carbone plus courte qui lui permet de métaboliser et d’absorber plus rapidement que les autres graisses. Ce processus se traduit par une plus grande sensation de satiété, ce qui conduit à un meilleur contrôle des portions et à une diminution du stockage des graisses. Alternativement, une étude de 2008 indique que l’huile MCT peut favoriser la perte de poids par une dépense énergétique accrue en ayant un effet thermique sur les aliments.

Quel que soit le côté de l’équation d’énergie que nous examinons, le produit final apparaît être une perte de poids. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’études récentes qui peuvent définitivement prouver que cela vous aidera à perdre du poids, alors gérez vos attentes en conséquence.

Gut Health

Une revue clinique sur l’huile MCT Promet les avantages de la santé intestinale pour les patients souffrant de troubles gastro-intestinaux graves. Mais même pour les consommateurs récréatifs, il peut y avoir d’autres avantages pour la santé intestinale. Une étude plus récente montre des preuves prometteuses que l’huile MCT peut aider à rénover votre microbiote intestinal. Le microbiote intestinal est un marqueur clé pour la santé métabolique. Si vous ne le saviez pas, la santé métabolique peut avoir un impact sur l’apparence de votre peau, de votre santé immunitaire et même de votre humeur globale.

Cependant, avant de commencer à le faire gâcher dans votre café du matin, Voici une note importante. L’ingestion de l’huile de MCT excessive peut provoquer une détresse gastro-intestinale. Le gaz, les ballonnements, les crampes, la diarrhée et les vomissements sont toutes des conséquences potentielles de prendre trop (ou de la consommer simplement à l’estomac vide).

énergie

l’absorption unique et rapide La métabolisation permet à votre corps d’utiliser la graisse comme carburant, au lieu de la stocker pour plus tard. Cela signifie que nos organes et nos muscles peuvent utiliser ce carburant presque immédiatement. Comme le MCT contribue aux voies métaboliques de notre corps, un excès de cétones se produit. Non seulement il est bon pour la gestion du poids, mais il est excellent pour accroître l’énergie. Certains affirment que l’huile MCT peut également améliorer l’endurance physique pour les athlètes qui se livraient à des séances d’entraînement à haute intensité, bien que davantage de recherches soient nécessaires pour solidifier cette affirmation.

La bonne façon d’ajouter de l’huile MCT dans votre alimentation

N’ajoutez pas simplement de l’huile MCT à votre régime alimentaire actuel, car cela peut entraîner un certain gain de poids rapide. Au lieu de cela, remplacez-le par certaines des autres graisses de votre alimentation telles que l’huile végétale. Prenez vos calories, en particulier au cours des premières semaines pour aider à prévenir la prise de poids. Une cuillère à soupe contient 115 calories et se compose de 14 grammes de graisse. Ne l’utilisez pas comme seul outil d’intervention de perte de poids. Manger une alimentation bien équilibrée qui comprend une variété de graisses saines et de l’exercice est le meilleur moyen de maintenir les résultats à long terme. La portion recommandée est un maximum quotidien de quatre à sept cuillères à soupe. Divisez également votre dose quotidienne sur différents repas en le mélangeant avec vos aliments et vos liquides. Les nutriments que vous consommez. choix. N’oubliez pas qu’il y a une lacune dans la recherche crédible soutenant certaines des affirmations plus sauvages que vous lirez sur en ligne. Souvent, ces tendances alimentaires «fonctionnent» initialement en partie en raison de la transition vers des choix alimentaires intentionnels. Cela dit, cependant, l’intégration de l’huile MCT dans votre alimentation peut être un choix intentionnel qui peut récolter de nombreux avantages.

La culture alimentaire nous ferait tous croire que manger moins et couper de nombreux aliments est l’objectif ultime . Savoir à quel point le chocolat savoureux et le cocktail occasionnel sont cependant, nous fait croire qu’il doit y avoir une autre solution. Heureusement, il y a. Entrez: Mindful Eating.

Nous avons demandé à Jo Dombernowsky – un conseiller en nutrition, un chef, un auteur de livres de cuisine et un instructeur célèbre de yoga et de Pilates – pour tous les détails. Continuez à lire pour savoir ce qu’est l’alimentation consciente, comment elle se différencie de l’alimentation intuitive, et comment cela peut profiter à votre corps dans son ensemble.

Qu’est-ce que l’alimentation consciente?

Selon Jo, La consommation consciente consiste à cultiver la conscience de nos choix alimentaires. La clé est de se concentrer sur les repas qui ne sont pas seulement nourrissants, mais aussi satisfaisants. “Chaque repas est l’occasion de prendre soin de votre corps en offrant des options nutritives et délicieuses”, explique-t-elle.

Jo explique qu’il y a une pratique active à la méthode. «Une observation des sensations, de la culture de choix sains et de la création de routines et de rituels épanouissants [tous jouent un rôle]», dit-elle.

Bien sûr, la pleine conscience est un composant central. Une fois que vous vous asseyez pour manger, vous devriez éviter les téléphones et autres distractions. La pratique de l’alimentation consciente consiste à «concentrer notre attention sur le moment présent et les goûts et les textures de notre repas. Cela permet aux signaux que notre corps envoie pour nous guider plus intuitivement vers des habitudes saines », dit Jo

les avantages de l’alimentation consciente

être plus conscient de ce que vous mangez est une réponse évidente. Pourtant, Jo dit que l’alimentation consciente peut réduire le stress et favoriser des réponses alimentaires plus saines.

«Nous vivons dans un monde très rapide avec beaucoup de demandes sur notre temps», explique-t-elle. «Cela a un impact négatif sur quoi et comment nous mangeons, ce qui a un impact direct sur notre santé et notre bien-être.» Choisir des aliments bons pour vous et les manger sans distraction «augmente non seulement notre satisfaction, [mais aussi] diminue le stress. En créant une routine positive autour de nos repas et de nos choix, nous pouvons «recâbler» notre cerveau, ou les habitudes désapprenties que nous avons cultivées comme des réponses émotionnelles. »

Cependant, la création d’une routine alimentaire consciente s’étend au-delà du repas. Il s’infiltre dans tous les aspects du processus de préparation des repas.

Tout comme la création d’un espace de sommeil apaisant est bénéfique pour le corps et l’esprit, planifiant les repas de manière proactive, en mettant du temps et en pensant à ce que vous mangez de et depuis , acheter des ingrédients nourrissants et créer un espace pour rassembler tout cela récolte des avantages discernables. “Cette routine de manger aux heures fixes dans les endroits définies que nous avons nourri conduit à de meilleures habitudes, à un meilleur sommeil et à une réduction du stress”, ajoute Jo

comment manger consciemment

lent lent. Down

Afin de maîtriser une alimentation consciente, Jo insiste sur le fait que vous devez ralentir. «Le ralentissement et la création d’une nouvelle routine autour de nos repas nous permettent de devenir plus conscients de nos besoins physiques», dit-elle. “Cela guide mieux nos décisions autour de la nourriture et crée un style de vie plus sain.”

Achetez des aliments nourrissants

En plus de ralentir, il est essentiel de vous préparer au succès. L’une des meilleures façons de le faire est d’organiser votre garde-manger et votre réfrigérateur en faveur des ingrédients nourrissants.

«Faites une liste d’aliments sains riches en nutriments dont vous pourriez avoir besoin», dit Jo. “Cela aidera à créer un flux et éliminera certaines tentations qui pourraient être liées à votre réponse émotionnelle à la nourriture.”

pour considérer la nutrition et la vitalité. «Si le produit est traité ou emballé, considérez peut-être une alternative naturelle ou fraîche», suggère-t-elle. Par exemple, «les fruits frais en tant qu’alternative aux aliments emballés encouragent les collations plus saines». «Cela peut être une excellente pratique de prendre un moment pour cultiver la gratitude pour les choix que nous avons», dit Jo

Comment

pratiquer une alimentation attentive, vous vous demandez peut-être s’il y a des restrictions difficiles.

Étant donné que l’alimentation consciente est une question de nourriture, vous pourriez penser que certains articles – comme le chocolat et l’alcool – sont hors de la table. Mais heureusement, ce n’est pas le cas.

Au lieu de cela, si vous allez vous adonner, prenez le moment pour ralentir et vous concentrer. En appréciant pleinement chaque sensation, vous pouvez manger avec pleine conscience et appréciation dès le début. Bien sûr, pour bénéficier d’une alimentation attentive (et de soutenir une bonne santé) à long terme, consommez de telles friandises avec modération.

alimentation intuitive vs alimentation consciente

Une alimentation intuitive est une approche orientée vers les mauvaises habitudes de désapparition associées à un régime constant. Il se concentre sur l’émotion, la pensée rationnelle et l’instinct.

Avec une alimentation intuitive, Jo dit: «Les régimes et cliquez sur ce lien ici maintenant la privation sont rejetés, ainsi que les indices émotionnels qui pourraient déclencher une frénésie. Il nous encourage à revoir nos habitudes et les réactions émotionnelles qui les accompagnent à développer une approche plus saine et plus équilibrée de la santé à long terme. »

Une alimentation consciente, en revanche, se concentre uniquement sur les réactions aux réactions La préparation et la consommation de nourriture. Certains disent que l’alimentation consciente est une composante de l’alimentation intuitive. C’est parce qu’il joue dans la façon dont on peut manger avec l’émotion, la pensée rationnelle et l’instinct. Écouter votre corps et le nourrir en conséquence.

C’est «faire une promesse et un engagement renouvelés envers notre santé. [En créant un espace propre, sain et positif pour préparer notre nourriture, nous pouvons vraiment faire de chaque repas un rituel pour nous aider à nous sentir plus nourris, vibrants et joyeux », conclut-elle.

et comment de naviguer dans ces superfoods visqueux.

Bien sûr, nous avons tous essayé les algues. Après tout, vos rouleaux de sushi sont enveloppés dedans et vous pouvez même commander occasionnellement le côté de la salade d’algues. Mais voici pourquoi vous voudrez peut-être promouvoir cet ingrédient clé de l’objet de nouveauté à l’aliment de base du garde-manger.

«Les algues sont très riches en nutriments», me dit notre directrice de l’éducation, Sarah Greenfield, RD. “Premièrement, il est incroyablement riche en iode, qui soutient la santé de votre thyroïde et de votre métabolisme.” Elle note également que l’iode est difficile à trouver dans d’autres aliments, mais est abondant dans les algues.

Les algues sont également une riche source de nombreuses autres vitamines et minéraux tout en étant faible en calories, ce qui en fait un bon nutriment – Option dense à ajouter aux recettes. Sarah recommande de manger des algues quotidiennement, ou du moins aussi souvent que possible.

Voici six types d’algues à rechercher sur les étagères de votre épicerie. Sont également répertoriés sur les nombreux avantages des algues et comment le préparer.

Les 6 meilleurs types d’algues

nori

Vous êtes probablement le plus familier avec ce type d’algues car c’est le type utilisé pour envelopper les rouleaux de sushi. Ces dernières années, il a été vendu dans de petites feuilles aromatisées comme collation faible en calories. (Personnellement, je préfère acheter les plus grandes draps; il est rentable et nécessite moins d’emballage en plastique. Gagner, gagner!)

En effet, une grande feuille de nori ne contient que cinq calories mais peut se vanter d’iode, de potassium , magnésium, calcium, fer, zinc et vitamines A, C et B12.

Kombu

Considérez ce varech comme un travailleur miracle de digestion. Le kombu contient l’enzyme alpha-galactosidase qui aide à décomposer les amidons lourds chez les haricots. Pour cette raison, vous pouvez réellement cuire vos haricots séchés avec un morceau de kombu dans le pot pour les rendre plus faciles à digérer. (En d’autres termes, vous serez moins gazeux.)

Contents